Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Michael Jackson est mort !
Gros coup de gueule Icon_evil , vraiment des incapables sur TF1 !

Une honte, problèmes techniques à répétition (le discours d'ouverture dont le traducteur se réveille 10mins après, traduction à faible volume quasi inaudible, ils comprennent seulement à la phrase finale que le son est trop bas et l'augmentent...), ils sont au courant de rien, leurs textes n'ont même pas été un temps soit pas travaillé (à croire qu'ils le découvre en même temps qu'ils le lisent) et vl'a maintenant qu'ils nous comparent MJ à Claude François ! Icon_rolleyes

Là franchement c'est pitoyable. Icon_evil
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
L'hommage vient de commencer sur France 4 et ça passe mieux (sauf ce con de Cyril Hanouna), ils ne parlent pas des masses et traduisent en direct ce que disent chacune des personnes sans trop s'étendre, c'est plutôt agréable.

De toute façon c'est bien connu que TF1 sont des incapables et foirent tout ce qu'ils touche.
Répondre
Je regarde l'hommage depuis le début sur BFM TV ... Respect pour cet hommage !!! C'est vraiment magnifique ce qu'ils font là cool.
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
C'est toujours difficile les traduction en direct.
J'alterne TF1/M6/F2 pour suivre un maximum cet hommage.
Je suis vraiment attristé ce soir. Et le mot est faible...
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
Répondre
Clairement Gokuda que d'émotions et ce n'est pas terminé !!! Je ne rate pas une miette de cet hommage magnifique !
Répondre
Oui, un hommage vraiment magnifique, pas de superflue, que de l'humilité Icon_cry
J'ai aussi eu ma petite larme à la fin, que d'émotions Icon_cry
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Comme toi Genki, franchement je suis apprécié la façon dont ça été pensé comme tu as dit un hommage vraiment sans superflu. J'ai vraiment apprécié le côté recueil plutôt qu'on tombe dans un délire de concert ... Un hommage donc que j'ai beaucoup apprécié.

Je ne crois qu'on ne pouvait pas trouver meilleur façon d'honorer la mémoire du The King of POP cool.

Que d'émotions Icon_cry !
Répondre
J'ai vraiment apprécié le mot de Brooke Shield et ses anécdote sur l'amitié qu'elle partagait avec Michael.

J'ai également eu des frissons pendant we are the world et heal the world.

Mais le moment le plus touchant de la cérémonie à été pour moi lorsque sa fille à prit la parole. Elle m'a fait beaucoup de peine Icon_sad

par contre Icon_evil ses fils ont machouillé du chewing gum pendant toute la cérémonie.
[Image: Sheron974-EX_PS3THC.png]
[Image: Sheron974-EX_platine1.gif][Image: Sheron974-EX_platine2.gif]
Répondre
La fin de la cérémonie avec les paroles de Paris Jackson ont été tres touchant !
Je retiendrais aussi les larmes d'Usher et la magnifique version de Will You be There !
[Image: 1069926.png]
Répondre
De mon côté j'ai regardé directement sur Sky News histoire d'être tranquil sur les commentaire glaireux français

je ne compte pas le nombre de fois où mes larmes ont coulé c'est dingue
très touché par l'hommage de Brook Shield, son grand frère Jermain et surtout sa fille Paris

les chanson étaient très jolie, bien interprété et surtout chargé en émotion

j'ai encore du mal à me dire que c'est vraiment fini

en tout cas c'était sobre, on a pas cherché le côté bling bling vraiment je pense qu'il aurait apprécié de savoir comment ça s'est passé
un grand moment de communion

on ne le dira jamais assez mais il va nous manqué, c'est quand même une partie de nous qui s'en va il nous a bercé durant notre jeunesse et même si personnellement mon style musicale s'est plutôt orienté vers du Metal bien bourrin, il y a toujours une place pour ses chansons, c'est d'ailleurs un des rares artiste où je possèdes tout ses albums légalement.

il était une star, il est maintenant une légende au même titre qu'Elvis, John Lennon, Kurt Cobain et bien d'autre qui ont marqué le monde de leur empreinte.

RIP King of Pop

Maintenant je me sauve je vais découvrir MJ en live avec le Dangerous Tour - Live in Bucarest et à voir ça déboite bien comme il faut
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)