Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Michael Jackson est mort !
il a été assassiné

il été en pleine forme (voir derniere repete)

il a du faire un "who's bad" avec la main la ou y faut aux vues de certains opportunistes pathétiques présent a sa cérémorie

il a du avoir envi de mettre une tarte a son fils (comme moi du reste) qui a été minable tout le long de la cérémonie avec son chewing gum CON DE MINO !

il a du etre fier de l'incroyable hommage de Steevy entre autre..

il a du etre écœuré d'entendre son père depuis une 15ene de jours parler aux journalistes... Sa**e Bat**d !! La vermine sa reste mais les meilleurs EUX partent !!!

il restera a jamais le petit prince assis sur le croissant de lune et le king of pop !

il me manquera...

Repose en paix et n'oubli pas d'apprendre le moonwalk a Elvis ! Icon_wink

Jaa !!
N'AVOIR PAS DE VOIE COMME VOIE... N'AVOIR PAS DE LIMITE COMME LIMITE !!!!

http://oniruto-0013.labrute.fr
[Image: 1121707863.jpg]
Répondre
Assassiné ... Pleine forme ? Il ne faut pas abuser non plus, la perte est très douloureuse pour les fans mais de là à dire qu'il pétait la forme ... Je ne rois pas que ce soit totalement vrai.
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
C'est mon avis chacun le sien ^^

J'entends par en pleine forme pas qu'il aurait pu faire un marathon MAIS que la preuve de sa condition physique video a l'appuie prouve que ca mort foudroyante 2 jours après est plus que suspecte...Icon_wink

Jaa !

Répondre
Ouais mais une crise cardiaque ne vient pas en frappant à la porte avant pour prévenir ... Malheureusement Icon_confused.
Répondre
C'est sur ...

Néanmoins ce n'est pas le cas ici puisque aucunes des deux autopsies ne révèlent une CC

Du reste aucunes causes sur le décès n'est définie que se soit dans l'une ou dans l'autre des autopsies... en faite il est mort de rien Icon_rolleyes

Jaa !!

Répondre
ça y est, les théories conspirationnistes commencent... Icon_rolleyes

Une vidéo de MJ sortant du van dans lequel se trouvait sa dépouille, et un message troublant enregistré le 14 juillet.
C'est super bien fait, mais c'est probablement des fakes...
Répondre
Ouais pour que ça arrive après la connerie d'autopsie, j'avais vu une conclusion aussi minable quoi Icon_rolleyes. Il s'agit en effet sûrement de fakes !

Il faut comprendre en fait ce que tout le monde sait depuis le début, le médecin est bien l'assassin, maintenant le temps que ce soit reconnu ... Il va se passer des années, peut être même que ça ne sera jamais le cas Icon_rolleyes.
Répondre
Bon je ne me m'intéresse pas vraiment à cette histoire, mais j'ai entendu dire qu'il était toujours pas enterré, c'est vrai ?
Répondre
Oui ca ne sera que le 4 septembre apparemment Icon_rolleyes
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Majin Bejita a écrit :Bon je ne me m'intéresse pas vraiment à cette histoire, mais j'ai entendu dire qu'il était toujours pas enterré, c'est vrai ?

Malheureusement c'est vrai et tu sais quoi la plus grosse puissance du monde a décidé de décaler son enterrement au 3 septembre ... Pathétique -_- ... Même si dans un sens c'est compréhensible, il faut reconnaitre que fêter l'anniversaire de MJ et le jour de son enterrement le 29 Août, ça ferait bizarre.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)