Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Michael Jackson est mort !
Ha oui le 3 en effet ^ ^
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Si vous avez des vidéos de ces fakes, faites moi signe ^^
[Image: 1069926.png]
Répondre
Voila pour le van
http://www.youtube.com/watch?v=1N0Ogaskv88
Répondre
Donc en gros, le mec ça fait 2 mois qu'il est mort, mais il est toujours au frigo ?
Euh si quelqu'un les connaît, j'veux bien qu'on m'explique les raisons qui font que deux mois après une personne ne soit toujours pas enterrée.

En tout cas, moi qui ne croyait déjà pas bien à sa mort, avec ça j'y crois encore moins, et vous inquiétez pas, si je dis ça, c'est pas parce que j'ai écouté des rumeurs ou autres, comme je l'ai dis plus haut je regarde rarement la télé ce qui fait que je ne me suis pas intéressé à cette histoire, mais là ça devient de plus en plus gros.

Par contre la vidéo du van, comment ça pue le fake mais laisse tomber Icon_lol
Genre ils veulent faire croire que si Jackson est vivant il est toujours aux Etats-Unis ? Non mais faut pas rêver, ça fait un moment qu'il s'est barré
Répondre
Mais il est mort faut s'y faire !

Y en a même qui crois encore que Elvis et même Tupac sont vivant alors Icon_lol
Répondre
Clair, c'est toujours la même histoire avec les légendes, mais malheureusement il est bel est bien mort, faut s'y faire Icon_sad .

Après, va savoir pourquoi ils l'ont gardé 2 mois et ne l'ont toujours pas enterré, tu sais avec l'Amérique plus rien me surprend malheureusement ...
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Ah non non, mais Biggy, Tupac etc... c'est clair qu'ils sont bels et bien morts, on a vu leurs corps, mais moi y'a que pour Jackson que j'y crois pas une seule seconde.

Et pourtant je suis pas un grand ou quoi que ce soit, mais cette histoire est trop grosse pour être vraie, le mec il s'est tiré en faisant croire à sa mort ça j'en suis persuadé.
Répondre
Je crois que James Brown c'etais 3 mois avant de l'enterrer?

Majin Bejita > Moi je suis persuader qu'il est mort lol
Répondre
En effet, ils ont mis 3 mois Icon_confused
Concernant Michael Jackson, la famille souhaiterait un lieu pour que chacun de ses membres puissent être enterrés à proximité du Roi de la Pop Icon_surprised
Une sorte de tombeau dédié aux Jackson.
[Image: 2742413274small11u.jpg][Image: gif-kote-gaeshi.gif]
Kendo Champuru powa
Répondre
A un moment ils avaient parlé de l'enterré à coté du cerceuil de Walt Disney mais apparement c'est pas ça lol
[Image: hnk.jpg]
[Image: xX_hokuto_Xx.png]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)