Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3 / XBOX360 / PC] Batman Arkham Asylum
Mangasmaniac a écrit :Je n'ai pas fait de recherche mais la version UK possède logiquement les autres langues non ?

Oui, c'est désormais certain (j'ai eu l'information de joueurs ayant reçu le jeu UK)

J'ai d'ailleurs passé commande vendredi ^_^
[Image: solid_sammy.png]
Répondre
Ok merci pour l'information, c'est vraiment dommage que j'ai raté la dernière fois l'occasion de l'avoir à moins de 30€ :shock:.
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Merci pour l'info , je l'ai vu chez Amazon a 47 euros version UK donc je vais surement le prendre vu qu'il y a aussi la langue FR Icon_wink
MADA - MADA - DANE ^^
Répondre
J'ai téléchargé la démo ce midi, et wow, la claque :shock:

Bonne VF, graphismes géniaux, ambiance très sombre, comme j'aime, et rien qu'avec la démo j'ai prit mon pied !

Je pense me le procurer incessamment sous peu !
[Image: sanstitre2am2.jpg]
Répondre
salut à tous . J'ai terminé Batman Arkham Asylum hier , j'ai vraiment pris mon pied a le faire , Dès le début de l'aventure nous sommes vraiment projeter dans l'univers de batman, le doublage des voix est tout simplement exellent ce sont les voix originales des doubleurs français ^^

Le jeu est très propre graphiquement , batman , joker et toute sa clique sont super bien modelisés , l'arsenal de Batman évolus au fil de l'histoire , triple batarang , tireliene , gel explo bref que du bon :)

Le point faible de ce titre a met yeux , c'est : les combats trop répétitif et les boss trop facile , par exemple le Boss a la fin est absolument magnifique vraiment mais d'une simplicitée déconcertante Icon_confused

Bref ce jeu est une tuerie , cela faisait un moment que je ne m'étais fait un bon petit jeu d'aventure comme celui la :)
[Image: final20fantasy20720adveso3.jpg]
Répondre
Quelqu'un a t'il compléter le mode histoire en difficile ?

Sinon, chaud les défi combats. Icon_mad
Répondre
Trust calling a écrit :Quelqu'un a t'il compléter le mode histoire en difficile ?

Sinon, chaud les défi combats. Icon_mad

Abusé oui, même ceux d'infiltration il me pompe

Sinon pour le mode hard, j'ai pas encore test je le garde en réserve pour quand je voudrais me le refaire
[Image: ipo85.png]
Répondre
petit up du topic pour vous présenter un trailer de arkham city, la suite d'arkham asylum qui est de toute beauté :shock:

http://www.ps3gen.fr/batman-arkham-city ... 14249.html

il est sorti en décembre dernier mais je ne l'avais pas vu. on sait aussi que le jeu sortira à l'automne prochain. vivement!
Répondre
désolé pour le double post, mais voici venir un nouveau trailer avec des phases de gameplay :p :p

http://www.jeuxactu.com/article-51465-d ... -city.html

perso, je trouve le travail et le respect de rocksteady envers batman admirable, enfin un jeu vidéo qui rend un vrai hommage à sa licence.
Répondre
booboo a écrit :désolé pour le double post, mais voici venir un nouveau trailer avec des phases de gameplay :p :p

http://www.jeuxactu.com/article-51465-d ... -city.html

perso, je trouve le travail et le respect de rocksteady envers batman admirable, enfin un jeu vidéo qui rend un vrai hommage à sa licence.
Ca m'a l'air pas mal, en tout cas c'est bien plus dark que dans les dessins animés, la gueule du joker est bien flippante par rapport à d'habitude :p .
[Image: 85648634.png]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)