Sujets : 45
il est quand même assé limité le jeu enfin surtout dans son contenu.... déjà peur pour tekken 6 psp mtn
Quand je vois le 5 sur la même console aussi beau avec les cinématiques et tout
Sujets : 54
oui il manque un bon mode story dans ce soul calibur, dommage...............
Sujets : 34
C'est vraiment dommage qu'ils n'ont pas inclus un mode histoire digne d'un Soul Calibur.Dès que j'ai vu que tous les personnages étaient déjà tous disponibles y compris kratos,j'ai vite compris que ce mode "défi" ne serait pas convainquant.Mais bon on pourra toujours s'occuper avec le mode versus et création..Sinon le reste est parfait.Rien de nouveau mais c'est quand même sur PSP ! Le rendu graphique est magnifique !
Sujets : 18
j'ai trouve le jeu tres ennuyant.
Y a pas photo, un jeu de baston, c'est comme meme mieux a 2.
Tout seul, le mode "quetes" et "defis" n'amusent que pendant un certain temps.
Sujets : 24
Soit je viens de taper une hallu énorme, soit M6 vient de diffuser une pub pour Soul Ca PSP en disant "jouer avec vos personnages préférés dont Kratos le héros de God Of War"
Alors déjà une pub pour un jeu PSP (ou même un jeu SONY) c'est ultra rare mais alors une pub d'un jeu de fight avec Kratos en vedette et en plus sans qu'il n'y ait une seule connerie dans la pub c'est fort :shock:
Sujets : 66
Ça serait pas étonnant du tout copain, samedi dernier pendant la mi-temps de France - Roumanie, la pub de Dissidia est passée et elle est excellente (avec le thème principal comme musique)! Ça m'a rappelé la bonne époque des pubs de FFVII et FFVIII ^^.
J'espère bien tomber sur la pub de Soul Calibur aussi!
Sujets : 24
Est-ce que ça voudrait dire que Sony va peut-être mettre un peu d'argent dans la pub en Europe ?
Ca serait pas du luxe quand on voit les pub de dingos que les Jap et les US se payent !
Sujets : 66
Ça serait pas mal en effet. En tout cas en voyant la pub je me suis dis "bon sang, une vraie pub de jeu qui a de la gueule, pas une connerie de Singstar, Scene It & Co..." :shock:
Elles devraient toutes être comme ça, là ça donne envie d'avoir le jeu!
Sujets : 6
Salut j'ai testé Soulcalibur PSP, techniquement il démonte vraiment les persos sont superbes , les effets de lumière sont bon, le son rend vraiment bien et les musiques toujours aussi bonnes, la jouabilitée je la trouve bien adaptée pour la PSP ^^
Sinon point de vu contenu je le trouve vide..certe nous pouvons créer notre perso , mais quand on s'aperçois que tout les persos sont dispo dès le départ , qu'il n'y a pas le fameux Mode HISTOIRE de soulcal bah je trouve que cela craint et Kratos ne peut rien y faire
Bref Soulcalibur PSP reste un bon titre , mais me déçoit de par son contenu.
En tout cas la PSP en ce momment balance de bon petits jeux :)