Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Goldorak Gooooooooooooooo ...
Gregnas a écrit :Ha il est dedans?

oui, sa fait un moment qu(il etait plus la en plus sinon le jeux se nomme super robot taisen z (toute l'alphabet vas y passer Laughing ) et le jeux sera encore sur ps2, d'ailleurs le casting de ce jeux est vraiment super.
Répondre
tetsuya a écrit :quant une video sera dispo je la posterai

arf j'avais oublier Icon_mad

en normale
[youtube]FaRsUnhmUQM[/youtube]
avec le spacer
[youtube]dv2w7Zbuw4E[/youtube]
Répondre
Il semblerait que Goldorak va être prochainement diffusé sur IDF1
Source : Forum AnimeGuides
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre
Voilà une bonne nouvelle (qui j'espère va être confirmer).Au moins la chaine IDF1 me servira à quelque chose pour une fois parce que d'habitude il y a vraiment rien d'intéressant :)
Répondre
Mouai, encore un truc bien foireux et pas net. Quel professionnel avisé irait mettre son grain de sel dans le bordel intergalactique des droits de Goldorak ? Icon_confused
Répondre
C'est quand même bizarre de n'avoir toujours pas de nouvelle version DVD depuis le temps, est-ce-que l'affaire est toujours en cours d'instruction ??(genre en appel ou en cassation????) et d'exploiter la série sur une chaîne locale, au lieu d'une chaîne TNT (j'allais quand même pas dire nationale, Icon_lol ) enfin bon, c'est quand même une bonne nouvelle!!!! (je garde quand même en travers de la gorge le refus de commande du 3ème coffret Déclic qu'on m'avait opposé lorsque les coffrets ont été retirés, ça fait nul dans ma DVDthèque, 2 coffrets sur 3!!!!)
Mode Coup de gueule OFF Icon_arrow
La colère décuple la puissance, mais si on laisse celle-ci nous envahir, elle nous détruit.
Répondre
J'avais réussis a avoir le troisième moi Icon_biggrin
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
lol yen a qui ont de la chance!!! Icon_wink après, ils se demandent pourquoi certains se tournent vers des procédés illégaux!!!!!
La colère décuple la puissance, mais si on laisse celle-ci nous envahir, elle nous détruit.
Répondre
vidéo d'un projet italien
[youtube]NOIV8kiNSVw&hl=fr&fs=1&[/youtube]
OMG :shock:
Répondre
:shock: :shock:

Incroyable ! Il a fait sa vidéo tout seul le gars !? Incroyable ce que peut faire un fan ! Ce serait un beau projet à mettre en oeuvre, j'espère qu'il l'a envoyé à Go Nagai !!

:shock: :shock:
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 11 visiteur(s)