Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Parlons un peu rugby
Mais non, mais non, de toute façon on a fini de faire tamponner notre carte de fidélité pour le brennus, 10 finales perdues, un brennus offert Icon_biggrin Icon_biggrin Icon_biggrin
[Image: 682739asmfinale27.gif][Image: 464224asmfinale17.gif][Image: 323771asmfinale34.gif]
Répondre
Merci Perpignan, désolé Clermont ^^
[Image: 1069926.png]
Répondre
J'avais même pas remarqué ce topic, ça fait plaisir de voir un topic rugby !

Alors Sadness toi qui est toulousain, ça rame un peu en début de saison en top 14 ! :p en même temps pour bayonne c'est pire Icon_lol
félicitation a eux en tout cas pour le match de ce week-end contre sale, plein d'essais, de belles actions, un vincent Clerc monstrueu, chapeau bas !!
Parcontre pour le match contre les harlequins de samedi, ça va être chaud, c'est toujours difficile de gagner en terre anglaise !
[Image: 2742413274small11u.jpg][Image: gif-kote-gaeshi.gif]
Kendo Champuru powa
Répondre
Lol ! Vive le Stade Toulousain ! Ils sont énorme ces types, la plus belle équipe du monde, avec le meilleur deuxieme ligne du monde (Albacete) !!

Sinon ma deuxieme équipe c'est Toulon qui font un formidable début de saison !
Répondre
Citation :Sinon ma deuxieme équipe c'est Toulon qui font un formidable début de saison !
C'est clair et avec johnny Wilkinson en très grande forme, il faut le dire Icon_wink
Parcontre pour l'aviron, début de saison grave foireu, en position de relèguable, je pense que ça peut pas être pire mais bon ils vont se refaire, enfin je l'espère Icon_sad
Kendo Champuru powa
Répondre
double post Icon_rolleyes c'est pour la bonne cause.
Ce week-end Aviron Bayonnais - RC Toulon, ça va être très dur, les toulonnais viennent pour prendre les 3 points avec le bonus offensif, je sens qu'on va prendre cher mais il faut quand même y croire Icon_lol Allez BAIONA !!!
Kendo Champuru powa
Répondre
Hé hé hé, Toulon en force !
Répondre
Je vois pas toulon aller gagner à bayonne ce WE revolte bayonnaise oblige.
[Image: 682739asmfinale27.gif][Image: 464224asmfinale17.gif][Image: 323771asmfinale34.gif]
Répondre
orthank a écrit :Je vois pas toulon aller gagner à bayonne ce WE revolte bayonnaise oblige.
+1
Ce serait cool qu'ils fassent un mauvais résultat pour laisser quelques points a Bayonne histoire qu'ils se relancent un peu dans le championnat Icon_surprised

Et que Dourthe se barre aussi ! Icon_evil il fait chier franchement c'est de sa faute si il y a une si mauvaise ambiance dans l'effectif avec ses methodes d'entrainements a la con (excusez moi du terme) et qu'il reparte avec son talki walki pourri aussi qu'il utilise pendant les matchs cool

Sinon orthank, ta signature, ce ne serait pas le stade Marcel-Michelin ? donc tu dois supporter l'ASM je suppose ?
Kendo Champuru powa
Répondre
Mugen a écrit :Sinon orthank, ta signature, ce ne serait pas le stade Marcel-Michelin ? donc tu dois supporter l'ASM je suppose ?

On peut rien te cacher tu as devant toi un jaunard pure souche né et residant à clermont Icon_lol Icon_lol

Ma signature sera obsolète pour la prochaine saison vu qu'il vont fermer les angles, ca aura de la gueule je pense, sinon demain j'en serai pour voir les flamants roses se prendre une taule au michelin.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)