Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Une petite mise au point sur Dragon Ball Gt
banchan a écrit :
GOKUDA003 a écrit :Dis Banchan, vas-tu te prendre la DBGT BOX ? (si tu ne l'a pas déjà préco....je ne sais pas).
Oui je pense me le prendre meme si j'ai deja tout ca sur VHS.
Mais je vais attendre..... attendre .... que les prix baissent, ca c'est sur !

Un truc qui risque de vous surprendre :
le fait d'etre sur place ne veut pas dire que j'ai les choses avant vous Icon_wink

Par rapport à ta dernière phrase > Ca ne me surprend pas , lol ^^

ps ; si la BOX a du succès , je ne pense pas que les prix baisserons, au contraire.....
Il va faloir anticiper ^^

L'avantage d'être sur place, c'est surtout de ne pas payer de FDP :P Icon_wink

(En plus tu habites Tôkyô.....ça ne devrait pas être dificile à trouver, quand tu la voudra, lol ^^ c'est pas comme si c'était un vieu coin paumé sur Okinawa :P :P )
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
Répondre
Dragon ball gt... Icon_confused

Plus de mangas,une participation moindre de Toriyama:la série avait changé.
Pour répondre al 'attente du public,mécontent.Les dirigeants de la Toei ont tenté de changer quelques peu la série (Trop changer ?)

Je ne reviendrais pas sur le faites que les combats sont pitoyables, manquent de rythmes et sont mal chorégraphié.Tout le monde le sait.

Personnellement,je n'acroche pas du tout au ^concept de Gokû Jr.Je trouves qu'il ne fait que rabaissait le Goku original et de plus n'est pas du tout crédible(déja a l'époque Goten c'etait vraiment limites)
Par pitier,pas de suites !

Pour ma part, si je devais cautionner une partie de dragon ball gt,ce serait le tout début avec l'idée du Grand voyage a la Toriyama.

Concernant la" Vo" j'ai mater quelques épisodes et c'est largement au-dessus de la V.F..

Maintenant plus on avance dans le temps, plus je me fais a l'idée que Toriyama ne sortira jamais le Tôme 43 Icon_cry

Citation :Vu l'audimat, la serie devait s'arreter mais les producteurs ont compris ce qui n'allait pas. Les gens veulents des combats alors donnons en leur !
C'est pourquoi la partie "Baby", "Super C-17" et "Dragons noirs" ne sont bases que sur des combats a la DBZ.

Exactement.Le concept G.T ne marches pas,il faut y mettre un terme.Avec le changement ,l'interet revient trés vite.Les épisodes oppoant Goku Ssj4 Beby ont fait de trés bon scores d'audiences.
Répondre
Je ne suis pas sur que la GT Box baissera avec le temps ! Si elle fait comme les Z box ce sera le contraire Icon_lol
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
je suis content de voir que tout le monde n'est pas complètement hostile a DBGT.
certe la série est loin d'atteindre le niveau de ses 2 glorieux prédécesseurs mais elle n'est pas si nul que ça...
moi j'ai beaucoup accroché les nouveaux looks des personnages (surtout vegeta a partir de la saga baby) mais j'ai été comme beaucoup déçu du rajeunissement de goku... rajeunissement certainement nécessaire pour faire revivre l'esprit bon enfant des premiers épisodes de dragonball.
mais pourquoi ne lui ont ils pas rendu sa taille a partir de la saga baby ?
je pense que ça aurait pu être interessant.

quand a toriyama même s'il n'y a pas énormement participé a quand même réalisé les design de certains persos et donné la trame principale de l'histoire.
quand a l'histoire qui s'essoufle, elle s'essouflait aussi a la fin de DBZ. poursuivre cette série n'aurait surement rien donné de mieux.
je ne suis qu'un simple vagabond...expert en sabre certe, mais qui voyage sans but...
[Image: vegeta.jpg][Image: avatar13.jpg]
Répondre
Pas en rapport avec les discussions, mais juste une petite précision : Il y en as qui devrais s'acheter les Arts Books DBGT perfect Files, car on voit dedans pas mal de choses faites par le maître sur DBGT....

On croit souvent qu'il n'a rien fait dessu.....mais non, c'est faut.
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
Répondre
GOKUDA003 a écrit :Pas en rapport avec les discussions, mais juste une petite précision : Il y en as qui devrais s'acheter les Arts Books DBGT perfect Files, car on voit dedans pas mal de choses faites par le maître sur DBGT....

On croit souvent qu'il n'a rien fait dessu.....mais non, c'est faut.

c'est vrai (j'ai le perfect file 2)
et on peut voir plusieurs choses déssinés par Tori comme des dessins des super saiyan jin IV.
je ne suis qu'un simple vagabond...expert en sabre certe, mais qui voyage sans but...
Répondre
Vous pouvez faire quelques scans pour voir un peu comment c'est..??
A partir de maintenant, nos directions sont differentes.
Répondre
Sasuke a écrit :Vous pouvez faire quelques scans pour voir un peu comment c'est..??

si seulement les scanners n'abimaient pas les bouquins ... Icon_wink
Répondre
Dragon Ball Gt est juste une série raté, une suite à un Hit trop populaire. Ce "Dragon Ball GT" ne fut uniquement inventé pour se faire plus de fric et on peut bien voire que l'histoire et que le conneries qui y sont mit, sont grosse comme des maison!! Cette série ne vaut même pas la peine que je m'y intérresse. Je suis déjà pas mal occupé rien que avec la vrai oeuvre du maitre toriyama.
Par contre, il est totalement faut que Akira ai fait koi que ce soit dans cette série!!! Peut être que par la suite, quelques année plus tard il essaya le sûpâ sayajin Yon pour le fun, mais en aucun il n'inventis lors de la création de cette suite bidon...

Voila mais cela n'empèche que tu me montre ces scan...tout ce qui vient du maitre est le bienvenu dans mon monde Icon_biggrin koi Icon_question pardon Icon_sad ... mais quand même j'vos pas ce ki vous prends,, j'ai rien fait!! Icon_confused bande de Icon_mad déso pas me frappé Icon_redface ...c bon c pas marrant pardon, me casse Icon_arrow

Icon_cry ... Icon_biggrin @+
Répondre
SupâSaiyajin008 a écrit :Dragon Ball Gt est juste une série raté, une suite à un Hit trop populaire. Ce "Dragon Ball GT" ne fut uniquement inventé pour se faire plus de fric et on peut bien voire que l'histoire et que le conneries qui y sont mit, sont grosse comme des maison!! Cette série ne vaut même pas la peine que je m'y intérresse. Je suis déjà pas mal occupé rien que avec la vrai oeuvre du maitre toriyama.
Par contre, il est totalement faut que Akira ai fait koi que ce soit dans cette série!!! Peut être que par la suite, quelques année plus tard il essaya le sûpâ sayajin Yon pour le fun, mais en aucun il n'inventis lors de la création de cette suite bidon...

Voila mais cela n'empèche que tu me montre ces scan...tout ce qui vient du maitre est le bienvenu dans mon monde Icon_biggrin koi Icon_question pardon Icon_sad ... mais quand même j'vos pas ce ki vous prends,, j'ai rien fait!! Icon_confused bande de Icon_mad déso pas me frappé Icon_redface ...c bon c pas marrant pardon, me casse Icon_arrow

Icon_cry ... Icon_biggrin @+

Il a dessiner les persos de dbgt!!

ps: puis si ca aurait ete akira qui airait fait cette suite exactement comme ca tu aurais dit quoi? ^^
[Image: Gregnas007.png]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)